Une façon pour le géant américain de proposer une véritable immersion au sein de ses services connectés. Un excellent moyen concret, qui s’il est bien ficelé, vous démontrera comment les services connectés qu’il propose peuvent vous faire gagner du temps, de l’argent, voir même du confort!
[irp posts=”16790″ name=”Toujours plus de service pour Amazon qui livre à présent directement dans votre coffre”]Des maisons témoins connectées en guise de showroom
Pour mettre en avant ses services connectés, Amazon va ouvrir les portes de 15 smart homes éparpillées sur le territoire américain. Ces maisons mettront bien sûr en avant le celebre assistant connecté Amazon Alexa dans plusieurs mises en situation.
Ces mises en situation montreront aux visiteurs comment l’assistant connecté de la firme permet de commander tant de choses via une simple commande vocale.
[irp posts=”16411″ name=”Amazon poursuit son investissement dans la maison connectée avec le rachat de Ring”]Si la démocratisation de la maison connectée avait timidement commencée, Amazon donne un grand coup de collier pour accélérer la popularité de la maison connectée. Attendons maintenant de voir ce que vont proposer les concurrents, je pense, notamment à Google, concurrent direct d’Amazon qui proposera certainement une solution identique pour vanter les mérites de sa gamme de produits connectée qu’il possède avec son assistant connecté et les produits Nest.
L’aventure domotique ne fait que commencer !
Add Comment