Protégez la maison des brouillages avec Jamtrack
Si de plus en plus de maisons sont équipées de système d'alarme. De plus en plus de cambrioleurs utilisent des brouilleurs pour neutraliser les systèmes d'alarme et produire leurs larcins.
Nous avions vu l’année passée la fonction Jamming du RFPlayer qui permettait de détecter le brouillage des fréquences sur une box domotique avec le RFPlayer sur la box domotique Jeedom ou Eedomus.
[irp posts=”17300″ name=”Detecter les brouillages de la domotique avec Jeedom et le RFplayer”]
Avec le nouveau boîtier Jamtrack, Ziblue n’en est pas à son coup d’essai puisque le RFPLayer, produit phare de Ziblue est déjà équipé de cette fonctionnalité bien pratique.
Ziblue revient donc sur le devant de la scène avec un nouveau périphérique connecté très semblable au RFPlayer, du moins sur la forme, car le boîtier et parfaitement identique à ce dernier.
JAMTRACK permet de détecter et de prévenir des tentatives de brouillages des bandes de fréquences 433 ou 868Mhz qui sont utilisés par la quasi-totalité des alarmes sans fils et par les installations domotiques ou Smart Home. JAMTRACK est Plug & Play, il est alimenté par le port USB d’une box internet, d’un ordinateur ou d’un adaptateur 220V…
La centrale JAMTRACK avec sirène 110dB est disponible au prix de 149€TTC, elle est compatible avec toutes les marques d’alarme, de portails radiocommandés et de Smarthome.
Domo-blog a fait le choix de ne pas polluer votre lecture avec de la publicité. Vous trouverez cependant des liens affiliés vers les produits recommandés dans le contenu. Cela ne perturbe en rien votre experience de lecture et permet de financer le blog.Vous pouvez également soutenir le blog en m'offrant un café sur Ko-Fi.
[…] l’article complet: Protégez la maison des brouillages avec Jamtrack sur le magazine de la maison connectée […]