Le 1er décembre 2015, Vivoka a initié une campagne de crowdfunding pour son projet Lola : une solution d’intelligence artificielle permettant le contrôle de tous les objets connectés d’une habitation. Simple et intuitive, Lola se matérialise sous la forme d’un boitier relié au réseau internet de la maison que l’utilisateur contrôle très simplement via une application smartphone ou tablette.
Plus de confort, d’économie d’énergie et de sécurité
Lola apporte des solutions intuitives à toutes les personnes qui souhaitent équiper leur habitation d’une solution domotique, sur la base d’un simple matériel plug-and-play. Avec Lola, vous renforcez votre confort quotidien, réalisez des économies d’énergies et renforcez votre sécurité.
Des innovations technologiques exclusives
Lola vous permet de programmer et contrôler tous vos objets connectés grâce à une application unique incluant des fonctionnalités de reconnaissance vocale, de cartographie 3D de votre habitation et de mise en place de scénarios automatiques. Lola est également compatible avec la majorité des protocoles existants sur le marché des objets connectés.
Une réponse simple à des besoins quotidiens
Lola, par Vivoka, est une solution d’intelligence artificielle permettant le contrôle de tous les équipements d’une habitation, la rendant autonome et intelligente. Se pilotant de manière extrêmement simple et intuitive, cette solution englobe non seulement la domotique, mais également tous les autres domaines relatifs aux objets connectés. Lola se matérialise sous la forme d’un boitier relié au réseau internet de la maison que l’utilisateur contrôle très simplement via une application sur smartphone ou tablette.
L’avis de domo-blog
Vivoka est une solution domotique Francaise vraiment prometteuse! Encore une fois les Francais sont sur le pont de la scène domotique, cette startup démontre encore et toujours notre potentiel dans le milieu. Affaire à suivre de près sur 2016 avec une industrialisation qui démarre prochainement et elle aussi sur le sol Francais !
La rédaction souhaite bonne chance à cette startup et espère vous en reparler très bientôt !
Add Comment