Pourtant Ikea a confirmé son engagement pour la maison connectée dernièrement quand il a annoncé qu’il allait ajouter à son catalogue une enceinte connectée.
[irp posts=”15515″ name=”De futures expériences sonores à la maison avec Ikea et Sonos”]Aujourd’hui Ikea semble prêt à continuer sur sa lancée puisque ce sont des prises connectées qui seront prochainement ajoutées au catalogue de la marque. Deux modèles, un petit et un plus imposant. Tous deux seront de la gamme Tradfri et feront donc partie de l’écosystème connecté du suédois.
Ampoules, télécommandes, et maintenant prises connectées et compatibilité HomeKit, Alexa et Google Assistant. L’environnement Tradfri devient de plus en plus intéressant et un client de plus en plus sérieux pour la maison connecté.
[irp posts=”16733″ name=”Avec Eneby, Ikea poursuit son avancée dans la Smart Home”]Avec sa popularité et le nombre de personnes qui visitent les magasins de la marque chaque jour, Ikea dispose d’une belle vitrine pour ses objets connectés et au vu des tarifs annoncés (de 15 à 20€), on devrait vite en entendre parler et en voir fleurir dans les maisons des clients de l’enseigne !
Ces prises connectées Tradfri devraient être prochainement disponibles dans les rayons des magasins Ikea. Affaire à suivre donc !
Add Comment