Nous en avions parlé lors de son annonce dans une keynote Google il y a plusieurs mois maintenant. Le Google Home Max est enfin disponible chez nous.
[irp posts=”14259″ name=”Google tacle Sonos et annonce son Google Home Max face au Play 5″]Plus gros, plus grave, plus fort… Et plus cher aussi!
En effet, si la disponibilité en France du Google Home Max est d’actualité chez Darty, la Fnac et Boulanger, il faudra tout de même débourser pas moins de 399€ pour se le procurer.
Forcement doté de Google assistant, car l’enceinte reste avant tout un haut-parleur connecté intelligent, mais surtout il est destiné à sonoriser une maison avec sa puissance de son énorme, 20 fois supérieur à celui du Google Home standard. Si vous possédez un Google Home à la maison, vous savez que ce dernier envoi déjà pas mal de son alors imaginez un haut-parleur 20 fois plus puissant, avec des basses profondes et un son net!
Bien entendu, cette version du Google Home peut être intégré dans un groupe d’enceinte pour l’intégré aux autres enceintes Google, ou chromecast de la maison pour faire du multiroom.
Quid de la concurrence?
Nous l’annoncions hier, Bose aussi entre dans le game. Bose n’étant pas un petit joueur dans le monde de l’audio, cette commercialisation du Google Home Max courant août, n’est peut-être pas si anodine finalement. Apple Homepod, Bose Home 500, Amazon Écho … Les gros haut-parleurs connectés semblent avoir le vent en poupe en ce moment et Google ne voudrait pas manquer le créneau. Qui sera le suivant? Et Sonos dans tout ca? Eux aussi ont des projets derrière les fagots !
Add Comment