Si vous utilisez les produits Philips Hue et, par extension, son application officielle, vous serez ravi d’apprendre que la gestion de votre maison intelligente est devenue encore plus pratique grâce à une récente mise à jour de l’application Hue. Depuis la refonte complète de son application mobile, il y a de cela plus d’une année maintenant, Philips Hue ne cesse d’y apporter des améliorations visant toutes à améliorer toujours plus l’expérience utilisateur.
Après nous avoir livré la possibilité de réorganiser la page des pièces pour les réordonner ou bien changer l’aspect des tuiles longiforme d’une pice par ligne pour passer a des tuiles plus compactes (si on le souhaite).
Trouvez la lumière sur laquelle agir en deux secondes
Voilà que Signify apporte à présent une autre fonction utile si vous avez une grosse installation avec la recherche.
En effet cette nouveauté ne sera utile que si vous avez déjà un écosystème Hue important à gérer. Si vous ne posséder qu’une poignée d’ampoules et lumières de la marque, je doute que cela vous soit utile, et encore que! Mais pour ceux qui comme moi ont une installation avec de nombreuses pièces, zones et lumière voilà une nouveauté très intéressante.
Toujours dans l’optique de proposer à l’utilisateur un moyen simple et rapide d’accéder à la lumière qu’il veut commander, sans devoir naviguer dans les pièces, cette nouveauté introduite dans la version 5.23.0 propose donc une nouvelle icône “loupe” en base à droite de la page des pièces.
Déclencher l’automatisation sommeil avec un bouton Hue
Cette dernière mise à jour de l’application Philips Hue 5.23 permet aussi aux utilisateurs de gérer l’automatisation de sommeil à l’aide du variateur Hue ou du bouton intelligent.
Autre nouveauté apportée dans cette nouvelle version de l’application concernant la sécurité, elle permet maintenant aux utilisateurs d’armer ou de désarmer le système d’alarme Hue Secure directement via le centre de sécurité ou la carte de sécurité de l’application.
Conclusion
Voici donc quelques petites améliorations sympas de l’application Hue en ce mois d’aout, un moins en règle générale très calme en nouveauté, mais cela n’empêche pas Signify de continuer à faire évoluer son appli avec ces quelques petites nouveautés.
Add Comment