Caractéristiques
Avec une puce z-wave plus, cette prise permet une plus grande distance avec les contrôleur et des performances supérieurs. d’un encombrement restreint, elle peut piloter des équipements allant jusqu’à 15 Ampères, elle dispose également d’une protection contre les sur tension, l’appareil branché dessus sera donc protégé. Avec une charge maximale de 3000W, elle peut quasiment tout contrôler, petit bonus, elle dispose même d’un port USB pour recharger un périphérique mobile tel que smartphone ou tablette.
Enfin, la prise dispose d’un anneau lumineux sur sa face avant permettant de connaitre d’un coup d’oeil la consommation de l’appareil qui y est connecté
Inclusion
Comme toujours, c’est une procédure simple avec le z-wave et la box eedomus, une fois de plus je vais réaliser l’inclusion depuis l’application mobile eedomus, branchez la prise.
1 Lancez l’inclusion et appuyez sur le petit bouton en bas de la prise sur la photo c-dessous2 Attendez que l’application confirme l’inclusion puis pressez le bouton OK
3 Rendez vous ensuite sous le portail eedomus pour finaliser l’installation
4 Après inclusion, quartes nouveaux périphériques apparaissent sous eedomus
Conclusion
Vous l’aurez compris au travers de ce test, ce n’est pas un remake de la prose connecté z-wave, c’est surtout une évolution, avec des fonctionnalités et un design similaires au smart plug de Fibaro, cette prise propose des fonctionnalités en plus. La première étant un best seller dans le domaine, je vous laisse imaginer le succès de celle-ci !
Cette prise est disponible chez notre partenaire Domadoo au tarif de 69,95€
Add Comment